Tag Ma Dernière Fois

Publié le par Marine, Emma.L, Manon, Emma.F

Tag Ma Dernière Fois
Saluut ! Aujourd'hui on se retrouve pour le tag ma dernière fois, alors c'est partieee !
Ma dernière frayeur :
Marine : Quand je me suis pris un arbre à cheval !
Manon : Une méga araignée dans mon lit !!!
Emma.L : Un cauchemard
Emma.F : J'ai vu une big araignées juste a coté de moi sur le banc de la cour
Mon dernier SMS :
Marine : " Moi à la cité "
Manon : " Marineeeeeee "
Emma.L : " Joyeux 5 000 jours Manon ! ( Et oui, on fête tout ! )
Emma.F : " a toiii :P "
Ma dernière voiture :
Faudrait déjà qu'on est eu une première !
Mon dernier téléphone :
Marine : Nokia Lumia 635
Manon : Samsung Galaxie Trend Lite
Emma.L : Samsung galaxie S3 mini
Emma.F : Samsung galaxie S3
Le dernier blog sur lequel tu est allée :
Marine : Le blog d'EnjoyPhoénix
Manon : Le blog de la p'tite Eva
Emma.L : Nail-Art64.skyrock.com
Emma.F : medmoizelle.skyrock.com
Mon dernier voyage :
Marine :Espagne
Manon : Corse
Emma.L : Corse
Emma.F : Canada
Mon dernier animal de compagnie :
Marine : Un lapin
Manon : Un chat ( R.I.P ♥ )
Emma.L : Un chat et un poisson
Emma.F : Un chat
Le dernier cours que j'ai eu :
Marine : Espagnole
Manon : Espagnole
Emma.L : Espagnole
Emma.F : Espagnole
Mon dernier achat mode acheté :
Marine : 2 jeans
Manon : Un pull, des chaussures, un jean et un manteaux ^^
Emma.L : Un pull
Emma.F : Des boucles d'oreille et un tee-shirt
Le dernier DIY que j'ai fait :
Marine : Sac en couture
Manon : Porte bracelet
Emma.L : Décorer un cadre
Emma.F : Une " to do list "

 

Voilà, le tag est fini ! Bye !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article